Autant dire que sur le marché des jouets de dinosaures pour les enfants, les parents ont l’embarra du choix.

 

Encore faut-il distinguer les jouets de dinosaures que tous les enfants possèdent déjà (petites figurines de dinosaures, gadgets dinosaures ou autres représentations préhistoriques plus ou moins bien restituées…) des jouets de dinosaures qui font rêver les enfants.

 

Dans cette dernière catégorie un nouveau jouet de dinosaure fait son entrée remarquée presque qu’en même temps que la rentrée scolaire des enfants. Il se fait remarquer par sa taille. Le jouet dinosaure de l’année est indiscutablement représenté par la figurine de dinosaure Tyrannosaure GEANT Collecta. Avec ses 93 cm de long et ses 44 cm de haut, le Tyrannosaure GEANT Collecta est le plus gros jouet dinosaure de sa catégorie.

 

Réalisée en plastique haute densité, solide la figurine de dinosaure à l’échelle 1/20 est montée sur un socle de présentation imitation terre, lui conférant une allure digne d’une maquette que les plus beaux musées de paléontologie pourraient exposée.

 

Habituellement les enfants passionnés par les jouet de dinosaure collectionnent des petites figurines qui prennent place sur l’étagère de la chambre des enfants, parfois rejoignent le cartable scolaire pour prendre le chemin de l’école où pendant la récréation ils sont échangés contre d’autres tyronnausaurus...

 

Là, notre dinosaure Tyrannosaure GEANT restera bien sagement à la maison en attendant le retour du petit aventurier qui à coup sûr invitera ses copains à la maison pour leur faire découvrir l’énorme créature.

 

Les fêtes de Noël seront cette année dinosauresques et il y a fort à parier que la figurine de dinosaure Tyrannosaure GEANT Collecta sera sur beaucoup de liste au Père Noël… Pourvu que ses rennes ne s’effrayent pas !

 

 

Diplodocusement vôtre ! L’équipe de Dinosaures et Volcans « S’amuser en apprenant l’histoire de la Terre »